lundi 7 avril 2008

la tulipe noire ..











7 commentaires:

Bongo a dit…

liked this tulipe so much ,
the first time for me to see it ..
but seems like a sad flower ..

brastos a dit…

hi bondo

tulips are generally red .. orange .. yellow .. purple ..

people rarely see black ones .. but they are also nice

i don't know why the "colour" black is always linked to sadness and death ???

look here : http://bleurelatif.free.fr/cpg144/albums/userpics/10001/normal_tulipe_noire_RC.JPG

they ' re beautiful .. aren't they ..???

Mariouma a dit…

mahleha jninet darkom :)
plus sérieusement, je pensais que la tulipe noire était rare.
très belle en tout cas et si distinguée; peut-être à cause de sa rareté.
je découvre ce blog et franchement Brastos, tu ne finis pas de m'étonner ;)
bonne continuation.

brastos a dit…

Salut Mariouma et merci pour la visite …
Heureux que notre petit jardin te plaise ..
J’aime les fleurs et les plantes en général , il n’y a pas plus beau qu'etre entouré par la verdure qui inspire LA VIE .. seulement j’ai un petit probleme d’espace que j’essaie tjrs de récupérer , soit avec des étagères fixées au mur sur lesquelles je pose les pots , soit avec des pots tres larges et de grandes tailles pour y planter des rosiers , par exemple… et parfois , je me sers meme de l’air :), avec des pots pendus et bien accrochés à des fils solides …et voilà .. finalement .. ça pourra donne quelque chose de beau !!!

Mariouma a dit…

merci d'y avoir répondu
j'ai pris plaisir à me balader dans ton jardin.
la nature en général rend la vie plus agréable. on peut passer sa vie à s'étonner de leur beauté, de leur fragilité ou de leur aspect.
de plus, quel meilleur remède contre le stress, déprime et tout le bazar de la vie quotidienne, que de mettre sa main dans de la terre, respirer son odeur et donner la vie à ces pousses.
saha lik, c'est génial d'avoir une passion.
tu as la main verte, j'espère?

Bongo a dit…

really looks great ..

yes , the black color is always linked to sadness or death , but for me , i love this color ..
but i found it extremely strange on flowers :)

thnx for the nice pic in the link
loved it :)

brastos a dit…

mariouma
énormément désolé pour ce retard
...
je suis tres content que tu aimes te promener dans ce petit jardin .. meme si mon appareil photo n'est pas tellement perfrectionné .. et meme si ça fait un peu flou ..